Nouvelle adresse, nouveau local !

Ca y est ! Un rêve se réalise pour moi : un atelier lumineux dont je suis propriétaire. Après de longs mois de travaux, je vous accueille depuis mi octobre 2013 dans un nouvel espace de création de 70 m2 chauffé équipé de WC. 9 mois de rénovation, de réflexion et de décoration ont été nécessaire, un 3ème bébé en sorte ! J’ai réussi ce challenge grâce à l’aide des gens que j’aime. Merci à Laurent mon mari, Richard mon papa pour sa patience, son dévouement et ses conseils plein de sagesse, Sylvain mon ami pour ses compétences techniques et sa gentillesse, Philippe mon petit cousin pour son talent d’agencement d’espace et son goût sûr en matière de déco, Chantale, Fred pour sa force surhumaine, Mary, Edmond mon tonton, Alex ma grande amie, François, Frank, son fils Arnaud, Jimmy, Pierre Yves mon voisin. Une vraie aventure durant laquelle j’ai beaucoup appris. Un nouvel horizon et une grande étape dans mon parcours professionnel s’ouvre. Suivez moi…

 

 

 

 

 

 

6 thoughts on “Nouvelle adresse, nouveau local !

  1. Lobstein Chantal et Marc on

    Bravo pour ce joli blog, nous suivront avec plaisir, les nouvelles et sympathiques aventures cartonnées et nous te souhaitons bon vent, grand succès, belle réussite et beaucoup de bonheur. Nous t’embrassons tendrement Chantal et Marc.

    • Sandrine Knobloch on

      Merci pour vos encouragements! Je vous souhaite un excellent we et a très bientôt. Bisous

  2. lichtle arlette on

    Je suis très heureuse de l’ouverture de votre atelier cela doit changer du fort kléber.Je vous souhaite beaucoup de joie et de plaisir dans tout ce que vous entreprenez.Je garde un très bon souvenir de votre gentillesse,votre professionnalisme et votre générosité.Bonne continuation.Arlette lichtle

    • Sandrine Knobloch on

      Merci beaucoup Arlette. J’organise une porte ouverte dimanche après midi ! Si vous avez le temps passez boire un café cela me ferais trop plaisir de vous voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *